بوكرش فنون

بوكرش فنون
محراب فنون 1954

الخميس، 2 أغسطس 2007

ألوان محمد بوكرش C. B / PROBLEMES مشاكل

انفجار مشاكل / الوان مائية / محمد بوكرش

هناك تعليقان (2):

si je le savais!!!!!!! يقول...

Bonjour Mohamed
Très touchée par tes messages sur mon blog http://chuuut-je-me-parle.blogspot.com
Ça ne pourrait venir que d’une âme aussi sensible que celle d’un artiste,
Si tu as pu décrypter mes états d’âme tu ne m’en voudrais surement pas de ne pas t’avoir écrit plutôt
Ça c’est ma réponse « normale » dans des conditions ordinaires que j’ai decrites dans mon blog

Mohamed c'est rare que je sois impressionnée par quoique ce soit mais ta sensiblité que j'ai lu dans tes oeuvres (et non dans tes messages) m'as Subjuguée. alors excuse moi d'être aussi franche mais je te dis une seule chose : travailles plus et parles moins ou plutôt, pour reprendre l’expression de la junte masculine qu’il serve à toutes femmes : « sois belle et tais toi », je te dis sois artiste et tais toi, sans prendre la peine de parler parce que tes mains le font à la place.

ne sois pas choqué parce que j’ai laissé « l’autre » aussi parler (au fait c’est à elle que tu t’es adressé) ne le sois pas aussi si tu passes par la suite sur mon blog et que tu trouve l’autre « moi » qui est entrain de parler autrement de ta compassion (ce qui n'est pas encore sûr). N’est ce pas là la raison d’être de mon blog que de donner la parole à « l’autre » pour dire ce que moi je ne dirai pas ?

Moi

p.s : j'ai choisi ce tableau "problemes" parce que je m'y suis vue en lui : c'est comme si tu m'as dessinée en reprenant tous mes "moi".

BOUKERCH MOHAMED بوكرش محمد يقول...

شكرا جزيلا على الزيارة، حقيقة سررت كثيرا أني استطعت بواسطتي ريشتي وألواني أني أضع الأصبع على الجروح وبذلك قد شاركت زوار موقعي في همومهم والتي معظمها من همومي.وبالتالي أهلا وسهلا بك مكرمة معززة في فضاء بوكرش الذي لن يبخل عنك بما تطلبينه وتريدينه وسأعمل بنصائحك في حدود الامكان ولمقدرة.دمت في رعاية الله وحفظه محمد بوكرش تيبازة.21/8/2007

مدونة خاصة بجديد وقديم كل ما هو جميل وانساني في ميدان الفنون التشكيلية